COVID-19 MESURES

Chère client de l'hôtel Ostend,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue à Ostende, la ville la plus accueillante du bord de mer.


 

Ces derniers jours, nos employés de l’hôtel ont tout mis en place afin de vous faire vivre une expérience de vacances agréable, comme c’est toujours le cas à Ostende.

 

Néanmoins, nous vous demandons de prendre quelques conseils en considération, que nous aimerions vous expliquer pour votre sécurité et la nôtre.

 

- Vous voyez des vitres en plexiglas lors de votre arrivée à la réception ? Ne vous inquiétez pas. Les sourires de nos employés brillent encore plus qu’auparavant.

 

- Vous avez réservé pour plus d’une nuit ? Vous pouvez déjà indiquer à l’enregistrement que votre chambre ne doit pas être nettoyée chaque jour. Il s’agit d'une mesure de sécurité supplémentaire pour chacun.

 

- Certes, nos aides ménagères ne sont pas au chômage. Pendant le temps libéré, chaque recoin des pièces dans laquelle vous côtoyez d’autres personnes (réception, salle de petit-déjeuner, salon, etc.) est constamment et minutieusement désinfecté.

 

- Dans votre chambre, nous avons retiré certaines pièces, telles que des magazines et brochures. Vous avez besoin de plus d’informations sur tout ce que vous pouvez faire à Ostende ? Consultez visitoostende.be.

 

- Les masques ne sont bien entendu pas obligatoires dans l’hôtel, mais ils sont sûrs et pratiques à avoir avec soi. Nos collaborateurs en portent un. Nous les avons bien entraînés à sourire avec les yeux.


 

- Respecter un mètre et demi de distance est plus sûr pour tout le monde.

 

- Utilisez uniquement l'ascenseur avec les personnes avec qui vous partagez la chambre.

 

- Vous vous sentez malade ou vous êtes inquiet ? Nous voulons que vous profitiez pleinement d’Ostende. Restez encore un peu à la maison, jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux.

 

- Commencer la journée avec un petit-déjeuner complet est très important. Cela reste toujours le cas. Vous retrouverez peut-être moins d’articles au buffet. Mais il sera tout aussi savoureux et agréable.

 

 

- Vous souhaitez vous rendre à la plage durant votre séjour ? Cela est évidemment possible ! Vous ne devez pas inscrire, à moins qu'il ne soit annoncé trois jours auparavant que la plage est très occupée. Dans ce cas, l’hôtel où vous séjournez en sera tenu au courant et vous pourrez réserver une place.

 

- Payez avec votre carte de banque. Vous avez la possibilité de payer sans contact jusqu’à un certain montant.

 

La salle de jeux pour les enfants et notre espace sauna seront encore fermés. Vous pourrez de nouveau profiter de ces facilités à partir du 1er juillet. 

 

Cet été, une seule devise est de mise à Ostende : La côte est sûre. Nous nous tenons tous prêts afin de vous faire vivre une merveilleuse expérience. Comme cela a toujours été le cas. Bienvenue. Nous vous accueillons à bras ouverts dans la Ville au bord de mer.