Réservez dès maintenant! +32 (0)59 70 46 25

La météo OOSTENDE
15 °C Ciel dégagé 15 °C Ciel dégagé

menu

Profitez du meilleur d'Ostende

Réserver une chambre

Notre hôtel dispose de 110 chambres. L'hôtel possède des chambres familiales, des chambres 2 personnes et des suites juniors pour 2 personnes, et permet donc aux familles et aux couples de profiter de tout ce qu' Ostende peut offrir de mieux.

Vous pourrez également apprécier la délicieuse cuisine de notre agréable restaurant. Tous les repas sont servis sous forme de buffet. Si vous souhaitez décompresser, rendez vous dans notre salle de fitness ou sauna. Les enfants peuvent se défouler dans la grande salle de jeux et l'hôtel dispose également d'un bar accueillant. 

Notre hôtel est aussi un lieu idéal pour les séminaires et les réceptions.Nous preparons également vos repas de fête sous forme de buffet, pour toutes les occasions.

A 100 mètres de la plage, près du centre ville.

Hôtel avec place de parking! Réservez à temps!

Londenstraat 6, 8400 Oostende
instructions

OSTENDE

La ville à la mer

Visitez le site de notre ville por toutes les activitées!

offre touristique
Le Mercator
L'Estacade
Le Centre Ville
Les Galeries Royales 

Les clients disent

Tripadvisor

Encore une fois nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour en mai pour Ostende à l'ancre . Le personnel est toujours aussi super . Seul bémol 1 ère fois avec notre petit chien et non accepter dans le restaurant mais bien dans la chambre . Puisque en général les chiens son payant ( et cela va de 8 à 18 € la nuit ) je ne comprend pas bien les hôtels qui ne les acceptent pas dans leur restaurant . Je comprend mieux quand on les refusent à l'hôtel . Mais c'est juste un avis personnel et cla n'enlève rien à la qualité de cet hôtel .

client: Andre et Bernadette le 3/8/2017

Tripadvisor

très bon séjour en famille, bon accueil, personnel à l'écoute,nourriture très correcte et bon confort. bonne situation (près de la plage et près du centre) . chambre familiale spacieuse et bien entretenue.

client: Mamounette le 27/7/2017